E-liquide : de quoi est-il constitué ?

E-liquide, ce terme vous paraît très bizarre et vous n'arrivez à trouver une définition adéquate ? Nous sommes là pour répondre à vos questionnement.

Le E-liquide est une substance utilisée dans les cigarettes électroniques, c'est le contenu du réservoir d'une e-cigarette.

Son rôle principal c'est de vous donner la possibilité de réaliser de la vapeur telle une cigarette classique. Le e-liquide est disponible dans toutes les boutiques qui commercialise les cigarettes électroniques, vous ne serez certainement pas en rupture !

Le E-liquide est une substance beaucoup moins nocive que le tabac, il est constitué de produits non cancérigènes. Il est constitué principalement de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale. Vous pouvez aussi aromatiser votre e-liquide. Pour plus d'informations, notre site est mis à votre disposition: vapoter-liquide.com

La composition du e-liquide

Une cigarette électronique ne peut fonctionner sans e-liquide, c'est en réalité le carburant de cette dernière. Le e-liquide est caractérisé par plusieurs points, en voici quelques uns :

  • La composition du e-liquide peut être très différentes et dépend fortement de vos envies et besoins,
  • plusieurs saveurs sont disponibles, vous pouvez même trouver des saveurs tabac,
  • le taux de nicotine diffère d'un e-liquide à un autre, cela dépend aussi de vos envies.